Qu''est-ce que le RAEE ?

    Les sigles RAEE signifient Résidus ou Déchets d''appareils électroniques et électroniques, une taxe sur le prix les électroménagers, destinée à payer les coûts de collecte et de recyclage.

    Pour cela, l''Union européenne a créé une directive qui implique les producteurs, distributeurs, installateurs et, bien entendu, aux usagers finaux, pour la bonne gestion de ces déchets et pour le recyclage de ses composants, de sorte que, loin de contaminer, ils servent afin de ne pas avoir à utiliser davantage de ressources naturelles, pour la production de nouveaux appareils.

    En Espagne, la directive s''est concrétisée à travers le Décret Royal 208/2005, du 25 février, obligeant les producteurs à faire une collecte sélective des appareils qu''ils mettent sur le marché, ainsi qu''à garantir leur transport vers des centres de traitement et de gestion correcte de leur recyclage. Pour cela, le Décret Royal exige la collaboration de toutes les parties impliquées dans la production et la consommation, à travers une taxe destinée exclusivement à financer ces tâches de gestion et de recyclage des déchets.

    Sous vous souhaitez avoir davantage, vous pouvez consulter la page du Ministère de l''Industrie, du Tourisme et du Commerce : http://www.mityc.es/raee
    Marques
    Voir toutes les marques
    Service client
    +34 962 893 103


    Du lundi au vendredi de 16h00 à 19h00.

      + 34 962 893 103


    Afin de nous consulter en dehors de cet horaire, veuillez utiliser le formulaire de contact.

    Les prix indiqués hors TVA.

    A tous les produits vient s''ajouter le montant correspondant des frais de port. Ce montant est calculé lors de la mise à jour du panier d''achat.

    • Comment acheter
    • Un devis
    • Comment calculer les frais d'envoi
    • Obtenez une remise complémentaire
    • Suivi des envois
    • Qu'est-ce que le RAE?
    • Version téléphone portable pour votre Smartphone
    • seccion_jardin_lateral_izquierdo_Frances
    Remonter en haut de la page

    Cacher ce messageImportant: veuillez noter que nous utilisons des cookies propres et de tiers pour l'analyser la navigation des utilisateurs et donc améliorer nos services. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'infos ici.