Foire Aux Questions

    Questions techniques
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    Rubrique cookies
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    Lorsque je veux payer je reçois un message d''erreur. Que dois-je faire ?
    Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies. Car sinon, le programme du panier d''achat ne peut pas rester actif. Cliquez dans le menu "Aide" de votre navigateur, afin d''obtenir des informations sur les cookies.
    Le panier d''achat n''admet qu''un seul produit ou bien il l''efface. Quelle erreur suis-je en train de commettre ?
    Veuillez changer les préférences concernant la sécurité de votre navigateur, afin que les cookies puissent être acceptés. Cliquez dans le menu "Outils" de votre navigateur. Puis ensuite cliquez sur "Options" et enfin "Privacité avancée". Ici vous pouvez changer les préférences. Si vous avez besoin de davantage d''informations, veuillez accéder au menu "Aide" de votre navigateur.
    C''est quoi les cookies?
    Un cookie c''est un fragment d''information qui est stocké dans le disque dur de la personne qui visite une page web, à partir d''une requête du serveur de la page. Il s''agit d''un procédé habituel, utilisé par la plupart des boutiques sur Internet. Grâce au stockage de cette information, vous pouvez faire de nombreuses actions. Par exemple, faire un achat : l''usager peut placer différents produits dans le panier d''achat et poursuivre sa visite du site Web, sans courir le risque que les produits déjà indiqués ne s''effacent.
    Pourquoi ai-je besoin des cookies dans aquastanding ?
    En accédant à la boutique d''aquastanding, un cookie s''installe de forme permanente, afin de stocker de manière sécurisée le contenu de votre panier d''achat pendant le processus d''achat. Un cookie permanent reste stocké, en tant que fichier, dans votre ordinateur et il y demeure jusqu''à la fermeture du navigateur ou bien la suppression de l''historique. Le cookie peut à nouveau être lu, lors de la prochaine visite de la page web. Sans ce cookie permanent vous ne pouvez mettre aucun produit dans le panier d''achat et, par conséquent, vous ne pouvez faire aucun achat. Rappelez-vous que le cookie installé par aquastanding, ne sert qu''à maintenir la fonction du panier d''achat. Aucun autre type d''information concernant votre achat ne sera stocké.
    Que dois-je faire pour que mon navigateur accepte les cookies ? : dans cette rubrique, nous vous recommandons de mettre les textes en anglais.
    · Microsoft Internet Explorer, 7.0 En haut de votre navigateur, dans la barre des menus :

    1. Cliquez dans Tools, puis ensuite dans Internet Options.

    2. Cliquez sur l''onglet Privacy.

    3. L''option par défaut c''est Medium, et elle permet d''accepter les cookies. Si vous souhaitez changer cette option, veuillez déplacer le bouton vers le haut ou vers le bas, jusqu’à obtenir l''option favorite. Si l''option par défaut es Custom, cliquez sur le bouton Advanced et sélectionnez Accept Cookies.

    4. Pour un réglage personnalisé cliquez sur Settings. Dans le nouvel écran, veuillez introduire l''adresse www.aquastanding.com, dans le champ Website Address et cliquez sur Accept ou Add. Fermez cette fenêtre en cliquant sur Close. 5. Cliquez sur OK.

    · Mozilla En haut de votre navigateur, dans la barre des menus :

    1. Cliquez dans Edit, puis sur Preferences.

    2. Cliquez dans la rubrique Privacy & Security puis sur l''onglet Cookies.

    3. Veuillez vérifier que l''option Allow sites to set Cookies est sélectionnée (l''option prédéterminée), ou bien vous pouvez décider quels sont les cookies qui doivent être acceptés, et ceux qui ne doivent pas l''être. Pour cela, cliquez sur l''autre option qui apparaît, afin de modifier les cookies.

    4. Cliquez sur OK.
    Rubrique Firewall et Certificats de sécurité
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    Acheter sur aquastanding - c''est simple, sûr et rapide.
    Passer une commande sur aquastanding c''est simple, pratique et rapide. En sélectionnant le paiement par carte vous accéderez au serveur sécurisé de la banque, qui dispose du système de sécurité SSL (Secure Socket Layer).
    Lorsque j''envoi ma commande, un message d''erreur apparaît : "Votre panier est vide". Quelle erreur suis-je en train de commettre ?
    Si vous accédez à partir du réseau d''une entreprise, et si celui-ci utilise un firewall, assurez-vous que le port 44 est ouvert pour les connexions SSL. Comme il existe différents types de firewalls, nous ne pouvons pas vous donner des instructions détaillées pour l''installation de votre firewall. Pour cela, veuillez vérifier la documentation au sujet de votre firewall, ou adressez-vous à l''administrateur de systèmes, pour plus d''information.
    Mon navigateur indique que le certificat de sécurité a expiré. Pourquoi ?
    Un certificat de sécurité a une date de caducité. C''est pourquoi, il est important de vérifier que les préférences de votre ordinateur sont correctes, en ce qui concerne la date. Le cas échéant, il est possible que vous ne puissiez pas voir les pages de SSL. Assurez-vous que la date et l''heure de votre ordinateur soient correctes.
    Après avoir envoyé ma commande, un message d''erreur apparaît. Ma commande a-t-elle été reçue ?
    Si cela vous arrive, prenez contact avec notre service d''attention client, afin de vérifier que le processus de commande s''est réalisé avec succès.
    Information générale concernant le navigateur.
    ---------------------------------------------------------------- Notre page web peut être lue par tous les navigateurs habituels. Cependant, l''utilisation des premières versions de navigateurs pourrait créer des problèmes, afin de montrer le design et la fonctionnalité de notre page web.

    C''est pourquoi, afin de bien visualiser aquastanding, on recommande d''installer Internet Explorer 7.0+ ou les dernières versions d''Opera, Firefox, Google Chrome ou Safari.

    Attention :

    Vous êtes responsable de l''installation de ces versions sur votre ordinateur. Aquastanding ne sera en aucun cas responsable des dommages dus à l''installation et à l''utilisation du navigateur.
    Caché.
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    · Comme notre page, et surtout, notre boutique sont mises à jour constamment, on recommande d''installer le caché de votre navigateur conformément à cela. Ainsi, vous pourrez toujours voir la version mise à jour de nos offres.





    Nous vous décrivons, ci-après, comment changer les préférences, en prenant plusieurs navigateurs comme exemples : nous vous recommandons de modifier les textes et de les mettre en anglais.



    Internet Explorer 7+ (ou postérieur)

    1. Ouvrez le menu Tools et sélectionner Internet Options.

    2. L''onglet General doit apparaître - dans la rubrique Temporary Internet Files, cliquez sur Settings.

    3. Dans la rubrique Check for Newer Versions of Stored Pages, veuillez sélectionner Every Visit to the Page.

    4. Double clic sur le bouton OK.

    Mozilla version 1.7

    Ouvrez le menu Edit et sélectionnez Preferences.

    1. Cliquez dans Cache dans la catégorie Advanced.

    2. Dans la rubrique Compare the Page in the Cache to the Page on the Network, veuillez activer l''option Always.

    3. Cliquez sur OK.

    Pour les autres navigateurs, veuillez consulter la rubrique Help de votre barre de menus. - Pourquoi ai-je besoin de JavaScript ?

    1. Vous pouvez naviguer à travers notre page, sans avoir besoin de disposer du programme Java ou JavaScript. Cependant, nous vous recommandons d''activer l''option JavaScript, afin de pouvoir profiter tous les avantages de notre page web.

    Exemples de la façon d''activer JavaScript dans votre navigateur : nous vous recommandons de modifier les textes et de les mettre en anglais.

    Microsoft Internet Explorer

    1. Dans le menu Tools, cliquez sur Internet Options.

    2. Cliquez sur l''onglet Security.

    3. Assurez-vous que l''option Internet est sélectionnée. Puis cliquez sur Custom Level.

    4. Cliquez sur la rubrique Settings et sélectionnez l''option Enable Active Scripting.

    5. Double clic sur OK.

    Mozilla version 1.7 PC

    1. Entrez dans le menu Edit et sélectionnez l''option Preferences.

    2. Cliquez sur Advanced et sélectionnez Script & Plugins.

    3. L''option Enable JavaScript for Navigator devrait être activée. Si ce n''est pas le cas, cliquez sur OK.

    Pour les autres navigateurs, veuillez consulter la rubrique Help de votre barre de menus.



    - Autres.



    1. Pourquoi le bord extérieur de l''image n''apparaît pas sur la page ?



    La visualisation de la boutique peut varier en fonction de la résolution de votre moniteur. Plus celle-ci est élevée, mieux vous verrez les différentes pages.
    Votre commande, les conditions d''envoi et de paiement.
    ---------------------------------------------------------
    Peut-on ajouter plusieurs commandes en une seule ?
    Après avoir reçu la confirmation de votre commande, il n''est plus possible de la changer, de l''associer à une autre ou de faire un quelconque changement. Ce n''est que si vous avez choisi la forme de paiement par virement bancaire et que vous n''avez pas encore fait le virement, que vous pouvez vous mettre en contact avec nous, afin d''ajouter des articles à votre commande ou d''associer plusieurs commandes. Si vous avez choisi comme forme de paiement la carte de crédit, malheureusement il n''est plus possible de faire des changements dans votre commande.
    Puis-je modifier une commande après l''avoir envoyée ?
    Après avoir reçu la confirmation de votre commande, il n''est plus possible faire un quelconque changement. Ce n''est que si vous avez choisi la forme de paiement par virement bancaire et que vous n''avez pas encore fait le virement, que vous pouvez vous mettre en contact avec nous, afin d''ajouter ou d''enlever des articles à votre commande. Si vous avez choisi comme forme de paiement la carte de crédit, malheureusement il n''est plus possible de faire des changements dans votre commande.
    Puis-je annuler une commande ?
    La commande ne peut être annulée que si elle n''a pas encore été envoyée. Si celle-ci avait déjà été envoyée, l''annulation sera considérée comme un retour et vous devrez prendre en charge les frais d''envoi. Afin de nous communiquer l''annulation de la commande il est indispensable de compléter le formulaire "Incidents, changements et retours". Si la commande avait déjà été payée, vous recevrez le remboursement du montant sur votre compte, à travers la même méthode de paiement, dans les sept jours ouvrables consécutifs à la date où vous avez rempli le formulaire.
    Puis-je passer une commande par téléphone ?
    Non, les commandes ne sont possibles qu''à travers notre site Web.
    Vais-je recevoir confirmation de la commande ?
    Oui, lorsque votre commande a été prise en charge avec succès, vous recevez la confirmation de celle-ci par email.
    Une fois ma commande envoyée, puis-je en faire son suivi ?



    Oui, dès l''envoi de votre commande, nous vous communiquons par email le n° d''expédition et le transporteur à travers lequel elle a été envoyée. A partir de ce moment là, et avec le n° d''expédition que nous vous avons indiqué, vous pourrez faire le suivi à travers le moteur de recherche situé à gauche de la page de notre site Web.
    Serais-je informé de l''envoi de ma commande (confirmation de l''envoi) ?
    Oui, le jour même de l''envoi de votre commande, on vous le communiquera par email, en vous indiquant le transporteur de destination, le nombre de colis et le numéro d''expédition de l''envoi.
    Puis-je voir mes commandes en ligne (compte du client) ?
    Oui, vous pouvez connaître la situation de votre commande à tout moment, pour cela vous devez vous connecter avec votre nom d''usager et vérifier les commandes précédentes, dans chacune des commandes on vous indiquera sa situation, voire même la situation de chacun des articles, compris dans la commande.
    Comment puis-je passer une commande ?
    Afin d''acheter nos produits vous devez vous inscrire, en tant qu''usager, à travers notre site Web, et réaliser vos achats à partir de celui-ci. Vous pouvez visualiser les différentes étapes dans le lien suivant, veuillez cliquer ici.







    Puis-je voir l''état de ma commande ?
    Oui, vous pouvez consulter toutes vos commandes précédentes avec votre code d''usager dans "commandes précédentes, vous pourrez vérifier la situation de la commande et celle des articles qu''elle comprend.
    Combien de colis y-a-t-il dans mon envoi ?
    Le jour même de l''envoi de votre commande, on vous le communiquera par email, en vous indiquant le transporteur de destination, le nombre de colis et le numéro d''expédition de l''envoi.
    Puis-je voir l''état de mon envoi ?
    Veuillez contacter notre service d''Attention Client à travers le formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html, en indiquant votre nº de commande en la case correspondante.
    J''ai reçu un envoi incomplet. Que dois-je faire ?
    Veuillez vérifier d''abord que vous avez bien reçu tous les colis qui avaient été confirmés. Si vous l''avez fait et que l''envoi est incomplet, veuillez nous contacter à travers le formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html, en indiquant votre nº de commande en la case correspondante.
    J''ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?
    Veuillez contacter notre service d''Attention Client à travers le formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html, en indiquant votre nº de commande dans la case correspondante.
    J''ai passé une commande et passé le délai indiqué, je ne l''ai pas encore reçu. Que dois-je faire ?
    Veuillez vérifier nos conditions de "Délais de livraison” dans le lien suivant (cliquez ici) et veuillez contacter notre service d''Attention Client à travers du formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html, en indiquant votre nº de commande dans la case correspondante.

    J''ai reçu un article erroné. Que dois-je faire ?
    Veuillez contacter notre service d''Attention Client à travers le formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html, en indiquant votre nº de commande dans la case correspondante.
    Mon colis ne contenait aucune facture. Que s''est-il passé ?
    Vous recevrez la facture dans les prochains jours, ^par courrier électronique. Si ce n''est pas le cas, veuillez contacter notre service d''Attention Client à travers le formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html
    J''ai reçu une facture incorrecte. Que dois-je faire ?
    Veuillez contacter notre service d''Attention Client à travers le formulaire de contact en ligne, http://www.aquastanding.com/Requête.html, en indiquant votre nº de commande dans la case correspondante.
    A combien s''élèvent les frais d''envoi ?
    Aquastanding dispose de deux services de messagerie : MRW et DHL. Le montant correspondant aux frais d''envoi se calcule à travers une formule qui comprend le poids, le volume et la zone d''envoi du produit. Pour calculer le montant des frais d''envoi de n''importe lequel de nos articles, vous n''avez qu''à l''ajouter au panier d''achat et sélectionner la zone de livraison. Le montant final apparaîtra de manière détaillée et vous pourrez même l''imprimer. Vous pouvez visualiser les étapes dans le lien suivant, cliquez ici.

    Quel est le délai de livraison ?
    Chacun des articles de notre catalogue indique le délai "habituel" de livraison, sauf dans les cas de "Commande spéciale". Pour cette catégorie d''articles il faut consulter le délai de livraison.



    Le délai de livraison est déterminé par l''article dont le délai de livraison fixé est le plus long. Aquastanding fait de son mieux, afin de respecter les délais indiqués, même si parfois ceux-ci peuvent être modifiés. Dans ce cas, nous parviendrions à un accord avec le client.
    Avec quel service de messagerie sont envoyés les colis ?
    Les envois se font à travers MRW pour le service de péninsulaire, et avec DHL pour le service des marchandises palettisées, en Espagne péninsulaire et pour l''ensemble des envois vers les autres pays de La Communauté européenne.
    Que dois-je faire si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison ?
    DHL : Si vous n''êtes pas chez vous au moment de la distribution, le transporteur de DHL laissera un récépissé avec lequel vous pourrez aller chercher votre colis, dans les sept jours consécutifs, dans sa centrale logistique, ou bien vous mettre en contact avec eux afin de convenir d''une deuxième livraison.

    MRW : Si vous n''êtes pas chez vous au moment de la distribution, le transporteur de MRW vous contactera par téléphone, afin que vous puissiez passer chercher votre marchandise dans leur centrale logistique ou bien convenir d''une deuxième livraison.
    Puis-je demander l''envoi de ma commande à une adresse autre que l''adresse de facturation ?
    Oui, pour cela, pendant le processus de gestion de la commande vous devez modifier les informations concernant la livraison, avant de la confirmer.
    Puis-je choisir la forme d''envoi ?
    Non, afin de garantir la sécurité et la rapidité dans remise des envois ceux-ci se font à travers une agence de transports. L''agence et les frais de port varient en fonction de la destination et du poids du colis.
    Puis-je demander l''envoi pour une date concrète ?
    Oui, à condition que la date de livraison soit postérieure au délai de livraison indiqué dans les articles de la commande. Dans ce cas, vous pouvez indiquer à quelle date vous voulez recevoir votre commande, dans la rubrique observations sur la commande.
    Comment dois-je procéder avec les articles des commandes spéciales ?
    La forme la plus simple, c''est de nous consulter à travers le formulaire de contact ou par téléphone. Nous vous communiquerons le délai de livraison puis, après vous l''avoir indiqué, vous pourrez procéder à l''achat à travers la boutique virtuelle. Dans ces cas là, nous n''acceptons que le paiement par carte de crédit et virement bancaire.
    Les livraisons se font sur l''ensemble de l''Espagne ?
    Actuellement, nous livrons sur la Péninsule et les îles Baléares. Nous ne livrons pas aux Canaries, Ceuta et Melilla.
    Les livraisons se font sur l''ensemble de l''Europe ?
    Actuellement, nous livrons dans la plupart des pays de l''Union européenne. Lors du processus d''inscription en tant qu''usager, vous pouvez trouver les pays vers lesquels nous livrons.
    Comment puis-je annuler une commande dont je n''ai plus besoin, pour une quelconque raison ?
    De la même façon que vous pouvez réaliser un achat, vous avez également droit d''annuler une commande, dont vous n''avez plus besoin, pour un quelconque motif, sans avoir à vous justifier.

    La commande ne peut être annulée que si elle n''a pas encore été envoyée. Si celle-ci avait déjà été envoyée, l''annulation sera considérée comme un retour et vous devrez prendre en charge les frais d''envoi.

    Afin de nous communiquer l''annulation de la commande, il est indispensable de compléter le formulaire "Incidents, changements et retours", que vous trouverez dans la rubrique "Information", à gauche sur notre site Web.

    Si la commande avait déjà été payée, vous recevrez le remboursement du montant sur votre compte, à travers la même méthode de paiement, dans les sept jours ouvrables consécutifs à la date où vous avez rempli le formulaire.
    Puis-je retourner ou échanger un produit déjà reçu ?
    Oui, à condition de ne pas dépasser les sept jours, après la réception de celui-ci, que vous ayez conservé son emballage d''origine en parfait état et que vous ne l''ayez pas manipulé. Rappelez-vous que pour les articles classés comme "Commande spéciale" nous N''acceptons PAS les échanges ni les retours.
    J''ai reçu une relance de paiement et j''ai déjà payé. Que dois-je faire ?
    Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir vous mettre en contact avec le Service d''Attention Client, afin de vérifier votre situation. Veuillez nous indiquer la date exacte à laquelle a été débitée votre carte. En cas de virement bancaire, veuillez nous envoyer le justificatif de celui-ci.
    Quelle est l''adresse pour les retours ?
    Les retours sont gérés à partir de nos locaux et nous envoyons notre transporteur reprendre la marchandise, à la même adresse que celle indiquée pour la livraison. Vous n''avez qu''à préparer la marchandise bien protégée, dans son emballage d''origine, en parfait état et accompagnée de la facture d''achat. Après avoir fait cela, vous devez demander le retour à travers notre formulaire "Incidents, échanges et retours".
    Quel est le délai pour les retours ?
    Vous pouvez retourner la marchandise dans les 7 jours consécutifs à la réception des articles. Pour respecter le délai de retour, il suffit de retourner la marchandise ou de vous mettre en contact avec notre service d''Attention Client, à travers notre formulaire ''Incidents, échanges et retours".

    Lors de l''arrivée de la marchandise retournée dans nos locaux, le contrat de vente sera annulé et le montant versé vous sera remboursé (moins les frais d''envoi et de retour), dans les 7 jours consécutifs. Si vous n''avez pas payé par virement bancaire, nous avons besoin que vous nous indiquiez vos coordonnées bancaires.

    Rappelez-vous que nous n''acceptons pas de retours pour les articles de la catégorie "commande spéciale". Pour cette catégorie d''articles, nous n''acceptons que les échanges, à condition qu''il ne s''agisse pas de porcelaine sanitaire.
    Dois-je payer les frais de retour ?
    Tous les articles achetés dans Aquastanding dont le client n''a pas été satisfait ou commandés par erreur, peuvent être retournés, à condition de payer les frais de retour. Aquastanding prendra en charge les frais de retour, uniquement en cas d''erreur sur les articles ou d''articles défectueux. Pour faire un retour, veuillez contacter le Service d''Attention Client, à travers le formulaire "Incidents, échanges et retours".
    Quand et comment sont remboursés les frais de retour de l''article ?
    Si la marchandise est parvenue endommagée ou s''il s''agit d''une erreur concernant l''article, Aquastanding organise le ramassage de l''article, sans que le client n''ait à payer les frais de ramassage et de retour. Pour cela, veuillez contacter le Service d''Attention Client, à travers le formulaire "Incidents, échanges et retours".

    Lors de l''arrivée de la marchandise retournée dans nos locaux, le contrat de vente sera annulé et le montant versé vous sera remboursé, dans les 7 jours consécutifs. Si vous n''avez pas payé par virement bancaire, nous avons besoin que vous nous indiquiez vos coordonnées bancaires.
    L''article que j''ai demandé ne me plaît pas. Est-ce que je peux le retourner ?
    Oui, Aquastanding garantit le droit de retour de la marchandise, à condition qu''il ne s''agisse pas d''un article de la catégorie "Commande spéciale", dans les 7 jours consécutifs à la réception de celle-ci. Pour cela, veuillez contacter notre Service d''Attention Client, à travers le formulaire "Incidents, échanges et retours".
    Questions générales.
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    Comment puis-je changer mes informations personnelles ?
    Dans "Mon compte", vous pouvez voir et changer vos informations personnelles (adresse de la facture et de la livraison, forme de paiement, etc.).
    Comment puis-je changer mes informations d''accès (adresse de courrier électronique et mot de passe) ?
    Dans "Mon compte", vous pouvez voir et changer votre adresse de courrier électronique et le mot de passe.
    J''ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
    Veuillez introduire dans "J''ai oublié mon mot de passe" votre adresse de courrier électronique, avec laquelle vous vous êtes inscrit dans Aquastanding. Quelques minutes plus tard vous recevrez un courrier électronique avec votre mot de passe.

    ATTENTION : Votre mot de passe actuel est sauvegardé de façon cryptée et ne peut pas être envoyé par téléphone ou par écrit.
    Mes informations personnelles sont-elles protégées ?
    La sécurité de vos informations personnelles est notre première priorité. Nous prenons toutes les précautions nécessaires, afin de vous garantir une navigation sécurisée sur Aquastanding.com. Ceci est valable à la fois pour le paiement par Internet, mais également pour toutes les informations personnelles que vous nous fournissez.

    Comment puis-je connaître le prix final d''un article, frais de port compris ?

    Comme cela figure dans nos conditions générales de ente, à tous les prix indiqués dans notre catalogue, vous devez ajouter la TVA et montant correspondant aux frais de port. Pour calculer le montant final de n''importe lequel de nos articles, vous n''avez qu''à l''ajouter au panier d''achat et sélectionner la zone de livraison. Le montant final apparaîtra de manière détaillée et vous pourrez même l''imprimer. Pour voir les étapes à suivre, veuillez cliquer ici.
    Marques
    Voir toutes les marques
    Service client
    +34 962 893 103


    Du lundi au vendredi de 16h00 à 19h00.

      + 34 962 893 103


    Afin de nous consulter en dehors de cet horaire, veuillez utiliser le formulaire de contact.

    Les prix indiqués hors TVA.

    A tous les produits vient s''ajouter le montant correspondant des frais de port. Ce montant est calculé lors de la mise à jour du panier d''achat.

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